>L'Apprenti Sorcier - Bande-annonce en VF

> Nou

L'apprenti sorcier est le nouveau film de la franchise Disney, orienté film familial , grand public, plutôt réussi. ce n'est pas le grand film de l'été mais suffisamment distrayant pour voir au cinéma ... Une belle performance du trio Nicolas Cage, Alfred Molina et Monica Belluci.

>Vide-Grenier

>


Vide-grenier à Haute-île le week-end prochain, un moment idéal pour découvrir ce recoin trop méconnu de Trentemoult. L'ambiance y est en générale très bonne et il y a des animations...

des infos sur :

http://confluenceloireetsevre.blogspot.com/

Pour participer au vide greniers de la Haute Ile le dimanche 23 mai. Télécharger le bulletin d'inscription en cliquant ici et contacter l'association à l'adresse e-mail ci-dessous.












>Est-ce l’homme qui a inspiré Shrek ? | Ufunk.net

>


En tout cas Shrek lui ressemble... impressionnant ... il me semble que je l'avais déjà vu par le passé...


>Lisboa , Portugal

>Lors de notre séjour actuel au Portugal petite visite de 3 jours à Lisbonne superbe ville , dont nous attendons avec impatience de pouvoir y aller et retourner visiter certains des lieux que nous aimons :)
Bon courage à vous en France ;) Ici le temps est encore très agréable ( soleil fréquent et pas en dessous de 25/26 l'après midi)

>Copier coller | Copy and clone

>by louis rigaud


Copier coller | Copy and clone from louis rigaud on Vimeo.


merci à Bernadette Poireau pour cet excellent lien et son excellent site:

http://www.journal-la-mee-2.info/

>Expo : Salon du Livre 2008

>


-----------

J'ai été au salon du Livre pour cette édition 2008. J'ai voulu y aller le Dimanche 16/03 mais vu la foule présente et la queue d'attente pour accéder aux guichets cela m'a un peu refroidi.J'ai donc procédé par la réservation via internet et y aller un soir de la semaine.

Vu qu'en plus j'ai un de mes meilleurs amis {Pascal Croci} qui y était pour dédicacer plusieurs de ses BD avec sa compagne {Françoise Sylvie Pauly} j'étais ravi de pouvoir le voir sur Paris , lui qui quitte très peu l'Aveyron où il habite.

D'ailleurs je vous conseille de vous procurer ses doubles BD sur l'histoire de Dracula, qui sont vraiment superbes, le 1er tome traite de l'histoire de Vlad Tepes , l'homme qui a servi comme source pour créer le mythe de Dracula. le deuxième tome est lui une véritable adaptation du livre de Bram Stoker l'auteur qui a inventé le personnage de Dracula, et décrit le long parcours de Jonathan Harker, vu par les yeux de Dracula. ( vous trouverez les deux aux éditions Emmanuel Proust)
Son nouvel ouvrage fait aussi avec Françoise, lui est une sorte de guide illustré , un bel ouvrage retraçant le parcours de Jonathan Harker intitulé : "A la recherche de Dracula", beaucoup d'illustrations, et de documents quasi réels. Le livre se présente comme une sorte de guide de voyage, de récit des différentes lettre,s limite des photos prises par Harker lors de son voyage. Une approche très original . Vous les trouverez aux éditions du "Pré aux clercs"


Mon autre grande habitude lors du salon est de refaire mon stock de livre sur des séries SF et heroic Fantasy et pour une fois je dois avouer que je n'y ai pas trouvé mon bonheur, donc un peu déçu. Beaucoup de place réservés aux livres fantasy réservés aux enfants ( on sent l'influence de Harry Potter) mais aussi du coté BD ou je flane souvent aussi une grande place faite au Manga.
Je respecte ce style qui a vraiment une grande influence sur la nouvelle génération de lecteurs en Europe mais aussi aux USA, mais je n'adhère pas à titre personnel à ce mouvement.Mes préférences restent à la BD européenne ou aux comic books US.

Des personnalités étaient présentes lors de mon passage au salon du Livre: Alain Juppé, Amélie Nothomb,Jacques Weber, Ségolène Royal, Dorothée bref que du gratin que je me suis empréssé d'éviter...

>présentation de la création d'objets et materiaux dans diablo 3

>

>Vente éphémère des FILLES DU BORD DE LOIRE le samedi 4 et le dimanche 5 décembre 2010

>


LES FILLES DU BORD DE LOIRE vous donnent rendez-vous:

 le samedi 4 décembre de 11h à 21h
 le dimanche 5 décembre de 11h à 18h

 à l 'étage du restaurant LA CIVELLE à TRENTEMOULT
pour vous présenter leur sélection de créateurs "spéciale Noël".

Vous y trouverez des tenues et des accessoires pour être la plus jolie ou le plus beau le soir du réveillon, mais aussi des cadeaux à offrir à vos proches.
LES FILLES DU BORD DE LOIRE  ont pensé à toute la famille, à toutes les silhouettes et à tous les porte-monnaie....

Exceptionnellement ce week-end,le restaurant LA CIVELLE sera ouvert et vous proposera pour le déjeuner

son bar à huîtres accompagnées de muscadet
son foie gras de canard au pinot gris d'Alsace
son sauté d'agneau de Quercy aux épices toutes douces....

Réservez dès à présent votre table au 02 40 75 46 60.

Pour cet événement la cave du restaurant sera ouverte :
 sélectionnez et emportez les meilleurs crus pour vos fêtes de fin d'anné

>DVD : Wicker Man

>



-------------

David Lynch au placard... heu en fait non, il a encore un peu de marge.
Film avec Nicolas Cage qui est apparement un remake d'un film des années 60/70 avec Christopher Lee
Le scénario est assez étrange, un flic incarné par Cage, est marqué par un incident lors d'une de ses rondes ou une jeune femme et sa fille se font tuer lors d'un accident lors d'un contrôle effectué par le personnage joué par Cage.
Cet accident va le marquer et le faire mettre au repos. Mais l'autre fait troublant est une étrange lettre que le personnage de Cage reçoit qui lui demande d'aller sauver sa fille qui a disparu et dont la photo ressemble un peu à la fille disparue lors de l'accident qui le hante.
Cette lettre va l'intriguer car elle est signée de la femme à qui elle était fiancé et qui l'a quitté au dernier moment.
Il va se plonger dans cette ile isolée du monde qui vit dans une genre de communauté où les femmes dominent et seul les personnages féminis sont présent, les hommes étant relégués aux taches manuelles et étant en retrait.
Leur activité principale étant de cultiver le miel, leur communauté fait penser à l'activité d'une ruche avec la reine des abeilles...
Dès lors le scénario s'embarque dans un imbroglio de scènes peu logiques et bizarre où l'on ne comprend plus trop le sens des dialogues et celui de l'histoire, pour finir à une fin un peu pathétique...
Bref à eviter!!!!

>Recoiline.com Blog dedicated to Alan Wilder and his project Recoil: FR : De nouvelles dates pour la tournée SELECTED E...

>Recoiline.com Blog dedicated to Alan Wilder and his project Recoil: FR : De nouvelles dates pour la tournée SELECTED E...: "Après une brillante tournée exceptionnelle en 2010 avec des dates particulièrement marquantes en Europe , Amérique du Nor..."

>Jour de tempête

>

>Depeche Mode - In The Studio (2008) - Web Clip #22

>

>Les moules à Pancake Star Wars | Ufunk.net

>Les moules à Pancake Star Wars | Ufunk.net

>La guinguette fait jaser

>
La guinguette est prévue derrière ces hangars qui seront détruits pour agrandir la place des Filets.
Commerçants comme riverains sont mitigés devant ce projet, sur le fond comme sur la forme.
Il y a déjà une Guinguette à Trentemoult ! » Le ton est donné, le projet de nouveau bar-restaurant est loin de faire l'unanimité dans le village rezéen. Plutôt bien accueillie des Nantais en balade, cette annonce fait tiquer les Trentemousins. À commencer par Jean Quérard, justement patron du café la Guinguette, situé sur le bord de Loire. Et pour cause, ce futur établissement se présente comme un bar à thème « ambiance guinguette ». Il doit s'implanter en 2011 à proximité de la place des Filets et de l'oeuvre d'Estuaire, au bout du quai (lire nos éditions de mercredi).
Jean Quérard ne cache pas son inquiétude devant l'arrivée d'un nouvel établissement alors que « le chiffre d'affaire est en baisse ». Au café du Port, les patrons Jojo et Pierrot abondent : « Le travail est plutôt saisonnier. Comment va-t-on faire pour se partager la clientèle l'hiver ? ».
« C'est malhonnête ! »
La taille de cette guinguette fait également tiquer. Didier Legrand, porteur du projet, annonce un établissement de 400 m2. « Les riverains empêchent nos établissements de s'agrandir, tonne Jean Quérard. Il doit y avoir un pied d'égalité, nos boutiques ne font que 100 m2 ».
Mais au-delà de cette concurrence, dont les nouveaux propriétaires du Poussin rouge s'inquiètent également, les commerçants critiquent la méthode. Beaucoup disent avoir appris l'existence de ce projet par la presse. « Il n'y a eu aucune concertation », dénoncent-ils, très remontés après la mairie.
Une remontrance reprise en choeur par bon nombre de riverains. « On nous a parlé d'un réaménagement de la partie ouest de Trentemoult mais jamais de l'installation d'un tel établissement, souligne Yannick. C'est malhonnête ! ». Pour Pascale, Trentemousine depuis 10 ans : « Ce village perd peu à peu son calme, il est déjà très touristique. On n'est pas contre un nouveau lieu mais pas de cette taille, ça va attirer beaucoup de monde. On a notre mot à dire quand même ! ». Commerçants et habitants soulèvent tous un problème de stationnement déjà criant. « En plus, la mairie veut supprimer les places situées sur le quai », pointent-ils.
« Devant le fait accompli »
Favorable à un réaménagement de la zone dans son ensemble, Émile Robert s'étonne également de ce projet de bar guinguette. « J'ai participé aux réunions sur le réaménagement, ce n'est pas ce qui était prévu, souligne le président de Centre nautique Sèvre et Loire (CNSL), futur voisin de l'établissement. On avait parlé d'une guinguette mais pas à cet endroit et pas de cette importance. Cela va influer sur nos activités. On a été mis devant le fait accompli. On sait désormais que le projet était dans les tuyaux depuis un an ! ».
Le CNSL vient d'écrire au maire. Plusieurs commerçants évoquent également des actions contre ce projet alors que les riverains envisagent de créer un collectif. La guinguette n'a pas fini de faire jaser.

Etienne Mvé et Émilie Longin

La mairie est toujours favorable à un arrêt de Navibus vers la place des Filets. L'actuel ne serait pas forcément abandonné et pourrait servir à une desserte le week-end.
« Ce village perd peu à peu son calme, il est déjà très touristique »

(article de PO du 30-04-2010).

>Cinéma : Burn After reading

>




-----------

J'ai vraiment eu beaucoup de mal à apprécier ce film même encore aujourd'hui.

Pourtant le casting est impressionant: George Clooney, Brad Pitt, John Malkovich, bref de grosses pointures du cinéma et tout cela dirigé par les frères Coen ( O'Brother,Barton Fink, etc...)

On nous montre ici le parcours croisé et tumultueux de plusieurs personnages qui n'ont pas réellement réussi leurs vies !
Chacun campe un peu le rôle d'un looser qui va vouloir profiter de certaines situations pour pimenter leurs vies.

Bien sûr rien ne va se dérouler tel que prévu !

Mais tout ça est joué de manière un peeu incongrue et peu passionnante, je n'ai pas compris l'engouement lié à ce film.

>Coluche - C'est l'histoire d'un mec

>

C'était l'histoire du mec... pensée à Coluche ...

>Vous avez aimé HADOPI ? ... Vous adorerez Loppsi 2 !

>



La législation continue de grignoter petit à petit toutes nos libertés individuelles...

J'avais pas l'intention de m'installer dans un camion sur la place des filets... mais je trouve cela plus sympa qu'un 4X4 !


Le 14 décembre sera votée la loi LOOPSI 2 dans la plus grande discrétion.
En gros, cette loi prévoit l'autorisation de détruire les habitats légers non soumis au permis de construire (yourte, cabanes, habitat nomade type camion aménagé...) sans passer par le juge. La décision est prise par le préfet, et la destruction peut être effective sous 48h, quelle que soit la période de l'année.
Cette loi s'attaque clairement aux personnes les plus démunies, et c'est avant tout son caractère arbitraire qui est révoltante! Aucune défense n'est possible, puisque le juge n'intervient plus, c'est le préfet le seul décisionnaire.

Je vous invite tous à cliquer sur ce lien pour des informations plus complètes.

La pétition contre cette loi en ligne


Le contrôle du net (limitation de la crypthologie, Adopi, filtrage du réseau, contrôle du média...) voilà ce qui nous attend : 


France : Vous avez aimé HADOPI ? Vous adorerez Loppsi 2 !
Le monde consacre un article rien moins qu'inquiétant au prochain soubresaut législatif et prochain acronyme barbare concernant les nouvelles technologies en France. Après HADOPI, le gouvernement français travaille, en effet, à l'élaboration d'un nouveau texte, Loppsi 2 (loi d'orientation et de programmation pour la performance de la sécurité intérieure) qui reprend certaines « idées » d'HADOPI pour leur donner une portée plus générale encore.

Pour assurer notre « sécurité intérieure », Loppsi 2 n'ira pas par quatre chemins. Les services de l'État, dans des conditions qui restent à déterminer, pourront utiliser des chevaux de Troie et « sans le consentement des intéressés, accéder à des données informatiques, les observer, les collecter, les enregistrer, les conserver et les transmettre, telles qu'elles s'affichent pour l'utilisateur ou telles qu'il les y introduit par saisie de caractère ». Bigre. Le mouchard sera implanté soit en accédant physiquement aux ordinateurs ciblés, soit directement par le réseau.

Loppsi 2 prévoit, également, la constitution d'un super fichier appelé Périclès. « Ce système "d'analyse sérielle" permettra d'effectuer des rapprochements entre les différents fichiers judiciaires (Stic, Judex, etc.) et de croiser tous les renseignements disponibles pour lutter au mieux contre tous les types de délinquance, et notamment la pédo-pornographie. Mais pour ce faire, ce "super-fichier" contiendra de nombreuses données liées à la vie du citoyen avec tous les dangers de dérives possibles : numéros de cartes grises, de permis de conduire, de puces de téléphones portables (IMEI), factures diverses, etc », explique Le Monde.

>dessin animé 87-88

>

>The Brick Thief: A LEGO Short Film

>Belle vidéo d'animation avec des LEGO ...

>Une vie, un film...

>


Elle a trouvé, à Trentemoult, un port d'attache. Pour souffler entre ses films, l'écriture de ses ouvrages... Ou tout simplement pour se ressourcer entre deux voyages.
Originaire du Pas de Calais, Emmanuelle Petit semble avoir trouvé, après une escale à Paris, son port d'attache à Trentemoult. Ce lieu l'inspire pour larguer de temps à autre les amarres et rejoindre, équipée d'un stylo ou d'une caméra, les territoires proches ou lointains où se situent ses oeuvres. Formée à l'image, Emmanuelle s'est prise au jeu de l'écriture. D'abord par nécessité, pour donner une base à ses projets de films puis par goût pour aller vers une autre forme d'expression. Sans renier la première. En 2006, elle a publié Les silences d'Honorine (éditions Gulf Stream) un beau roman venu relayer son court-métrage Teresa, une fiction sur le thème des secrets de famille (diffusé sur France 3 Ouest, présenté dans de nombreux festivals). Sur ce même sujet, elle avait déjà fait un documentaire de 52 minutes Le secret de Gabrielle (diffusé surFrance 3 Nord- Pas-de Calais).
Documentaire, roman... Toujours des projets
Des manuscrits sont en attente d'éditeurs dont un roman policier qui évoque les transformations de l'île de Nantes ces dernières années. Les îles. Un autre sujet d'intérêt pour cette jeune femme sensible. Trentemoult n'en n'est plus une mais, selon elle ¯ et quelques pas entre les ruelles confortent ce propos - le village a gardé le caractère singulier des terres insulaires. Pour son documentaire Dans les brumes de Majuli ¯ coécrit avec Nadine Delpech - elle est donc passée d'une (presqu')île à une île véritable. Des bords de Loire au Brahmapoutre dans le nord de l'Inde.
Produit par les Nantais de Via-Découverte, diffusé à intervalle sur France 5, ce film de 52 minutes est aussi visible à l'adresse : http://wiki.france5.fr. Les spectateurs se muent en compagnons d'un voyage insolite et merveilleux, dans un endroit reculé où le dénuement et le raffinement se conjuguent. La beauté des images vient soutenir la vitalité spirituelle (dans tous les sens du terme) de ces moines danseurs qui maintiennent un petit morceau d'éternité sur un monde vacillant, menacé par les hommes autant que par la nature.
Emmanuelle a d'autres projets. À long terme, la réalisation d'un documentaire sur les femmes. À plus court terme, la projection en carte blanche, à la Maison des Isles, d'un de ses premiers films sur la vie à bord du Pen Duick VI pendant une traversée transatlantique. Un nouveau roman est en route. Les idées ne manquent pas mais il faut les moyens de les transformer en oeuvres accessibles à tous. Avis aux éditeurs et producteurs curieux.


>Vide-Fringue

>



Les voiSines de Trentemoult organisent un super vide-fringues, le 9 avril prochain de 14h à 18h, dans les rues de Trentemoult-Rezé, près de chez elles, Grand’Rue et rue de la Douane.

Alors à vos armoires pour trier, vider, et faire du troc ou vendre à bas prix ou grand prix ! ! ! vos vêtements et accessoires qui s’ennuient dans vos étagères.
Et rejoignez-nous, invitez vos amiEs et voisinEs !
Un petit conseil pour l’organisation : étiquetez les prix avec votre prénom sur chaque article pour simplifier les échanges.
Quelques portants faciliteraient le « grand déballage ».

Le Soleil est déjà prévu au rendez-vous.

Préparez petites bouchées et boissons pour agrémenter cet après-midi de détente !

Biz à toutEs et rendez-vous près du 24 grand’Rue et de la rue de la Douane



Les voiSines de Trentemoult

>Pour se détendre !

>Et vous feriez cela jusqu'à 67 ans ?

>... Iluj ...

>




Un CV plutôt créatif,
pour un poste de ... créatif !





>Le site de l'AMAP de Trentemoult.

>







>Ça cartonne

>
Eh oui, la saison des prunes a commencé ! on va pouvoir faire des confitures...

Ce vendredi, descente de police sur le quartier de Trentemoult (ils n'était pas trop de 4 pour une bonne rentabilité du déplacement). Depuis quelques mois la politique semble être à la répression et la tolérance zéro... Cela peut se comprendre vu l'encombrement à l'heure des repas et la non-civilité de certains !

Lorsque l'entrepreneur du coin gare son 4X4 à cheval par dessus les plots en béton pour aller se remplir la panse dans l'auberge locale, ou quand certains pensent que se garer dans le village au milieu de la rue c'est plus près et plus typique (parfois même le personnel ou la direction de ces établissements) ! Là, je serais plus enclin à une bonne "répression de ma grand-mère".

Pourtant, on dirait que la différence entre l'interdiction de stationner et le stationnement gênant n'ait pas bien été faite. Une voiture qui gêne la passage, empeche de tourner, bloque une voie... mérite une bonne prune. Mais une voiture (même un éénnnooormmme 4X4) qui est garée comme un porc mais qui ne gêne en rien la circulation, je ne vois pas où est le problème ! Même mieux, comment fera-t-on quand tout le monde sera rentré dans le rang à l'heure de midi ? Il n'y a pas assez de places pour garer toute cette "ferraille". Ce sera bien pire, du moins pour les autochtones (nous !).

J'ai bien une solution, mais il n'y aura pas de la place pour tout le monde !

Achetez une Lamborgini ou une Ferrari (photo in situ à venir !), et là sur simple coup de fil à la cantine, on vous libérera de facto une place devant la terrasse en poussant 2-3 sièges...


La (bonne) tendance actuelle étant à échanger son Porshe Cayenne 4X4 par la nouvelle Fiat 500, peut-être cela est-il une bonne chose... pour la place du moins !


     


>Marché bio de Trentemoult, Tatiana notre charcutière menacée.

>

vendredi 04 février 2011 (source OF)

Un appel à rassemblement de soutien est lancé pour demain, samedi 5 février, à 15 h, à la ferme de la Vinconnière en Chéméré. Tatiana et Michel Morin, paysans charcutiers bio, craignent en effet pour la survie de leur exploitation, suite à l'ouverture de travaux dans la propriété voisine. « En dépit des réglementations et lois en vigueur, l'autorisation de travaux accordée par la mairie en date du 11 janvier 2011, pour rénover une habitation et une ancienne étable sur un site classé Nh (zone naturelle) par le Plu, est lourde de conséquences, dénonce leur comité de soutien. Cette éventuelle construction de 230 m 2 rendrait de fait hors la loi l'élevage de Tatiana et Michel Morin, puisqu'il se situerait à moins de 50 mètres d'une maison d'habitation. »
Le comité fait encore remarquer que le chantier a été ouvert « sans permis de démolir. Le 1 er février, le maire de Chéméré a dressé procès-verbal et formulé une demande aux propriétaires d'admettre qu'ils avaient enfreint son autorisation préalable à travaux en ne signalant pas d'éventuelles démolitions ».
Pour le comité, c'est aussi la question de la préservation de terres et d'activités agricoles qui est posée.





http://www.cochonbio.fr/

>Quelques photos de Trentemoult.

>

>Demo Android Gingerbread On Xperia Arc

>


Here's a video about the demo of new Android Gingerbread on Sony Ericsson Xperia Arc. Enjoy the video.

>Écriture et récit de vie.

>


STAGE A TRENTEMOULT
17, 18, 19 JUIN 2011

" VOYAGE(S) "

* Un temps, en petit groupe, pour revenir sur quelques-uns de vos voyages (réels ou imaginaires) et les mettre en forme pour les transformer en récits.
* Une manière de raviver des moments singuliers et de les prolonger autrement, par le biais de la narration et de l’écriture.
Renseignements :
Sylvia Boumendil 06 04 19 84 55
Blog : http://s-boumendil.eklablog.com
Contact : enoncedusujet@free.fr

>" Nos enfants nous accuserons" Le mardi 9 mars

>

Dans le cadre de la semaine Parents/Enfants, le CSC Loire et Seil vous invite à la projection du film:
Le film sera suivi d'un débat et d'un pot
Réservation conseillée au 02.40.84.45.50 matin / au 02.51.11.12.32 aprés-midi
De nombreux ateliers pour les enfants et les parents sont proposés du 9 au 13 mars, alors n'hésitez pas à vous renseigner et à vous inscrire.

Un documentaire à voir "Déchets, le cauchemar du nucléaire"

.
Un documentaire à voir "Déchets, le cauchemar du nucléaire"

Bonjour,
Voici un documentaire sur le nucléaire qui vaut vraiment la peine d'être vu. Il a été réalisé par ARTE et de nombreuses informations d'importance capitale y sont révélé.

Le tout est ici:

partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=egyBEpU-MYk
partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=W8k5kuQzwIc
partie 3: http://www.youtube.com/watch?v=nCE1Fyh-jPE
partie 4: http://www.youtube.com/watch?v=7HVeMgDtGaE
partie 5: http://www.youtube.com/watch?v=B2afNahe2Zg
partie 6: http://www.youtube.com/watch?v=2H4IWvquRxk
partie 7: http://www.youtube.com/watch?v=5DSujNmnbjY
partie 8: http://www.youtube.com/watch?v=oCxR8HjrH8A


Entre autre, on apprend que:

*Dans la manche, non loin de l'usine de retraitement de la Hague en France, certaines zones sous-marines sont couvertes de barils de déchets nucléaires éventrés, les poissons s'en servent comme habitat.

*En moins de 50 ans, les pays nucléarisés on immergés plus de 100000 tonnes de déchets dans les différents océans, les britanniques ont à eux seuls rejetés près de 80% du total.

*La France envoi ses déchets d'uranium en Russie pour qu'ils soient enrichit, c'est stocké à ciel ouvert, ensuite seulement 10% de l'uranium revient et est réutilisé, alors que Areva nous dit que presque tout est recyclé et réutilisé, donc la il y a un gros mensonge.


Enfin bref, il y a tellement de trucs important dans ce documentaire à citer, il faut que vous regardiez ça si vous ne l'avez pas encore vu, c'est très important.
















Un documentaire à voir "Déchets, le cauchemar du nucléaire"

.
Un documentaire à voir "Déchets, le cauchemar du nucléaire"

Bonjour,
Voici un documentaire sur le nucléaire qui vaut vraiment la peine d'être vu. Il a été réalisé par ARTE et de nombreuses informations d'importance capitale y sont révélé.

Le tout est ici:

partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=egyBEpU-MYk
partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=W8k5kuQzwIc
partie 3: http://www.youtube.com/watch?v=nCE1Fyh-jPE
partie 4: http://www.youtube.com/watch?v=7HVeMgDtGaE
partie 5: http://www.youtube.com/watch?v=B2afNahe2Zg
partie 6: http://www.youtube.com/watch?v=2H4IWvquRxk
partie 7: http://www.youtube.com/watch?v=5DSujNmnbjY
partie 8: http://www.youtube.com/watch?v=oCxR8HjrH8A


Entre autre, on apprend que:

*Dans la manche, non loin de l'usine de retraitement de la Hague en France, certaines zones sous-marines sont couvertes de barils de déchets nucléaires éventrés, les poissons s'en servent comme habitat.

*En moins de 50 ans, les pays nucléarisés on immergés plus de 100000 tonnes de déchets dans les différents océans, les britanniques ont à eux seuls rejetés près de 80% du total.

*La France envoi ses déchets d'uranium en Russie pour qu'ils soient enrichit, c'est stocké à ciel ouvert, ensuite seulement 10% de l'uranium revient et est réutilisé, alors que Areva nous dit que presque tout est recyclé et réutilisé, donc la il y a un gros mensonge.


Enfin bref, il y a tellement de trucs important dans ce documentaire à citer, il faut que vous regardiez ça si vous ne l'avez pas encore vu, c'est très important.
















>CHINE. Une révolte

>

Risqué. Devant le Potala, à Lhassa (Tibet). Tiré de la série "see and be seen".

Depuis dix ans Ou Zhihang se photographie devant des monuments symboliques de la république populaire ou sur le lieu de faits divers significatifs - nu en train de faire des pompes. Gonflé.

À revoir aussi, 7 ans au Tibet.

Photo Ou Zhihang - Texte Brice Pedroletti - Source Le Monde Mag.

Vidéo: Des activistes confrontent Condoleeza Rice à l'Université de Stanford - " You are a war criminal! "

.
Vidéo: Des activistes confrontent Condoleeza Rice à l'Université de Stanford - " You are a war criminal! "

Pourquoi les criminels de guerre peuvent-ils se promener et donner des conférences librement sans être inquiétés de leurs gestes criminels? Voilà de véritables humains qui osent dire les quatre vérités à Condoleeza Rice!

Activists Confront Condoleeza Rice at Stanford University


Vidéo: Des activistes confrontent Condoleeza Rice à l'Université de Stanford - " You are a war criminal! "

.
Vidéo: Des activistes confrontent Condoleeza Rice à l'Université de Stanford - " You are a war criminal! "

Pourquoi les criminels de guerre peuvent-ils se promener et donner des conférences librement sans être inquiétés de leurs gestes criminels? Voilà de véritables humains qui osent dire les quatre vérités à Condoleeza Rice!

Activists Confront Condoleeza Rice at Stanford University


>Detail Specification Of Sony Ericsson Xperia Arc

>


The Detail Specification Of Sony Ericsson Xperia Arc :

Dimensions and weight: 12.5 x 6.3 x 0.8 cm,117 grams
Display: LED - backlight LCD screen, capacitive touchscreen, 16 million colors
Screen
: 
- Size: 4.2 inches, 480 x 854 pixels
- Scratch-resistant surface
- Accelerometer sensor for auto-rotate
- Multi-touch input method
- Sony Mobile BRAVIA Engine
- Proximity sensor for auto turn-off
- Timescape UI
Memory: 512MB Memory (RAM)
External Memory:
microSD up to 32GB
Connectivity:  

- HSDPA 7.2 Mbps, 5.76 Mbps HSUPA
- Wi-Fi 802.11 b / g / n, DLNA
- A2DP Bluetooth v2.1
- microUSB v2.0
Camera: 8 MP, 3264 x 2248 pixels, autofocus, LED flash
Video: 720p @ 30fps
OS
: Android OS 2.3 (Gingerbread)
Processor: Qualcomm MSM8255 CPU 1GHz Snapdragon processor; Adreno 205 GPU
Stereo FM radio with RDS
HTML Browser
GPS: A-GPS support
Features Java (via third-party applications)
- Digital compass
- HDMI port
- Active noise cancellation with a dedicated mic
- MP4/H.263/H.264/WMV player
- MP3/eAAC + / WMA / WAV player
- TrackID music recognition
- NeoReader barcode scanner
- Google Search, Maps, Gmail,
- YouTube, Calendar, Google Talk
- Facebook and Twitter integration
- Document viewer
- Adobe Flash 10.1
- Voice memo / dial / commands
- Predictive text input
Battery of Sony Ericsson Xperia Arc
uses: Li-Ion 1500 mAh, Up to 400 hours (standby), Up to 7 hours (talk time)