>Film : Robot Chicken Star Wars Episode II

>



Voici le deuxième volet des parodies faites par Seth Rogen et Seth Mc Farlane des personnages de Star Wars. Sur ce deuxième opus ils ont refait une trentaines de scènes parodiques des films de Star Wars, en ayant fait cette fois ci appel à Carrie Fisher qui interprétait la princesse Leia ainsi que Billy Dee Williams qui interprétait Lando Calrissian dans les films d'origine (ainsi que Ahmed Best pour Jar Jar Binks mais ça j'aurais pu m'en passer sincèrement)
Le coté décalé est toujours la mais je dois avouer que j'ai moins ri sur cette deuxième compilation des animations de figurines faites par Robot Chicken que sur celles du premier volet, on sent que le filon commence à s'essoufler ou aussi parce que le nombre de parodies du même genre sont légion en ce moment...
Bref en tant que fan de star wars je l'ai pris et je pensais bien m'amuser mais je dois avouer que le bilan final était plutôt mitigé... donc ma note finale de cette version sera de 5,5 /10 , à réserver vraiment pour les fans, et encore... j'espère qu'ils ne feront pas de suite, car ce sera sans moi...

0 comments: