>
-------------
David Lynch au placard... heu en fait non, il a encore un peu de marge.
Film avec Nicolas Cage qui est apparement un remake d'un film des années 60/70 avec Christopher Lee
Le scénario est assez étrange, un flic incarné par Cage, est marqué par un incident lors d'une de ses rondes ou une jeune femme et sa fille se font tuer lors d'un accident lors d'un contrôle effectué par le personnage joué par Cage.
Cet accident va le marquer et le faire mettre au repos. Mais l'autre fait troublant est une étrange lettre que le personnage de Cage reçoit qui lui demande d'aller sauver sa fille qui a disparu et dont la photo ressemble un peu à la fille disparue lors de l'accident qui le hante.
Cette lettre va l'intriguer car elle est signée de la femme à qui elle était fiancé et qui l'a quitté au dernier moment.
Il va se plonger dans cette ile isolée du monde qui vit dans une genre de communauté où les femmes dominent et seul les personnages féminis sont présent, les hommes étant relégués aux taches manuelles et étant en retrait.
Leur activité principale étant de cultiver le miel, leur communauté fait penser à l'activité d'une ruche avec la reine des abeilles...
Dès lors le scénario s'embarque dans un imbroglio de scènes peu logiques et bizarre où l'on ne comprend plus trop le sens des dialogues et celui de l'histoire, pour finir à une fin un peu pathétique...
Bref à eviter!!!!
0 comments:
Post a Comment