>L' avenir des autoclaves Mirro soulève des doutes sérieux

>Accueil >> F.A.Q. >>

L' avenir des autoclaves Mirro soulève des doutes sérieux.

Depuis l'acquisition de Mirro WearEver par le Groupe SEB, le 8 août 2006, ils n'ont jamais tenté de percer le marché Européen avec cette ligne de produit. En fait, les choses ont commencées à se dégrader pour la ligne des autoclaves.

Avant ça, les pièces de rechanges étaient déjà difficiles à trouver au point que je devais les commander de Floride, mais là, c'est pire. Il semble que les joints d'étanchéité ne soient plus ceux d'origine. Des visiteurs m'ont mentionné que les nouveaux modèles fuient. De plus, ils ont changé de modèle de pesée sur l'évent, mais sans mettre à jour les textes de la version Française du manuel d'instructions. Ce qui a causé une confusion pour la plupart des nouveaux acheteurs. Comble de la twititude, si on tente de télécharger le manuel en français de leur site, on a un beau document de 28 pages blanches. Pour les pièces de rechange, leur site web suggère un détaillant au Wisconsin qui ne fait pas de vente en ligne. Bravo !

Un détaillant m'a dit que les pièces sont devenues impossibles à trouver, que Mirro renvoi les appels de service au Groupe SEB, et finalement le Groupe SEB répond que les pièces ne sont pas disponibles.

Il semble que c'est fini pour cette marque et ses deux modèles d'autoclaves. Je ne peux plus en recommander l'achat dans ces conditions.

Si vous en voyez sur les tablettes d'un Canadian Tire ou d'un Wal m*rde, laissez-y le. Je serais surpris que ce soit encore un bon investissement à moyen terme.

C'est dommage, je trouve que mon vieux modèle avec une pesée en forme de disque va encore très bien. Je verrai bien quand je devrai remplacer une pièce d'ici quelques années.

Ce n'est pas dramatique, il reste plusieurs modèles pour deux marques, soit les Presto et les All American.

Accueil >> F.A.Q. >>

0 comments: