>J'ai des photos énigmatiques (et pas jolies) ici

>Accueil >> Les inclassables

Là j'ai vraiment besoin d'aide. Je n'ai jamais vu ça. Une ri-canneuse m'a envoyée ces photos et je suis perplexe. La première, c'est du poulet nature et la seconde c'est de la longe de porc. Pour sur, la longe de porc a été congelée, dégelée puis passée au four avant l'empotage. Pour le poulet, on est pas sur si il a été congelé ou pas, mais il a été passé au four aussi.

On dirait que des protéines sont sorties de la viande. C'est comme si on y avait mis du lait. Les bocaux sont toujours bien scellés. Les conserves ont été stérilisées dans un autoclave Mirro récent sur une cuisinière en vitro céramique.

Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui a pu se passer, et vous ?

Vous pouvez agrandir les photos d'un clic.


Vous en pensez-quoi vous ?

0 comments: