>DVD : Braqueurs amateurs

>

-----------
Film sympathique avec Jim Carey, Tea Leoni et Alec Baldwin.Cela montre les mésaventures d'une jeune cadre soudain promu à un haut poste de sa société, mais pour s'apercevoir qu'il a servi de bouc émissaire pour que la patron fasse couler cette branche de son groupement de société.

Licenciement économique, faillite de la société, assurance vie et retraite plus valides bref le coup classique.Ce qui arrive à ce jeune couple (Carey et Leoni) bien sûr c'est que comme beaucoup de nos jours ils se sont endéttés pour leur maison , pour leur train de vie, en comptant fortement sur leur travail respectif afin de gagner leur vie, mais ils n'y arrivent pas.

Même en reprenant des petits jobs à coté, la vie est dure et les fins de mois deviennent difficiles.Ils décident alors de se mettre à braquer des petits comemrce ou d'autres lieux afin de pouvoir survivre. Mais au bout du compte ils ne réussissent jamais leur coup car ils tombent surdes gens aussi voir plus désespérés qu'eux et n'aboutissent pas à leur plan.

Jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'ils se sont fait berner par l'ex dirigeant ou Carey travaillait , et qu'il vit dans l'opulence alors qu'ile rejette la faute de la faillite de son ancienne société sur ses employés, afin de justifier leur licenciement.

Leur raison de vivre alors sera de prendre leur revanche pour l'ensemble des anciens employés de la société et de leur donner une retraite ou des aides décentes.

0 comments: