>Expo : Salon du jeu vidéo - Septembre 2008 - Porte de Versailles

>



-----------
Avec mon épouse nous sommes allés faire un tour au salon du jeu vidéo qui se déroulait à la Porte de Versailles en Septembre 2008. Il est vrai que c'était l'occasion de voir quelques nouveautés en terme de jeux vidéo.

On a plutôt été déçu, c'est vrai que cela semble réservé limite à un public de "geek" amateur (catégorie dans laquelle je peux parfois me retrouver vu mes gouts et mes passions, bref...)

Il est vrai que certains grands éditeurs étaient présent pour montrer les nouvelles moutures de leur jeu ( avec hôtesses courtement vétues à l'appui pour certains, histoire d'attirer le chalant...)
Mais l'intérêt réel de ce festival est surtout pour les plus jeunes de 10 à 20 ans. au delà on se sent un peu décalé ou alors il faut être totalement immergé dans ce monde.
C'était une expérience à faire, je saurais à quoi m'en tenir les prochaines années ;)

0 comments: