>Cinéma : Harry Potter et l'ordre du Phénix.

>


Début Aout 2007 je suis allé voir le dernier volet des aventures de Harry Potter. Je préfère dire de suite que je n'ai pas lu le livre donc je n'ai pas de référence particulière en voyant le film si ce n'est les 3 précédents volets.

Le film se laisse voir mais l'action manque un peu, il manque un coté "trépidant" au film peu d'intrigue et peu d'intérêt à suivre, Harry est de plus peu mis à mal dans le film je ne sais pas si cela reflète bien ce qui se passe dans le livre mais j'ai trouvé ce volet un peu mou et pas vraiment captivant. Bref moi je n'accroche pas terriblement bien, mais une bonne majorité des personnes ayant lu le livre disent que le livre est plus captivant. A voir si un jour je me décide de lire ces fameux livres, pas pour l'instant en tout cas.

0 comments: