>Désolé, plus aucune réponse aux commentaires anonymes...

>Accueil >> F.A.Q. >>

Désolé, je tire la plogue aux commentaires anonymes... y'a des gens qui abusent. Je reçois de ces conneries... J'irai pas dans le détail.

J'ai donc pris la décision de ne plus autoriser de commentaires anonymes postés sur mon blog. À l'avenir, il faudra être enregistré pour le faire. De plus, les commentaires seront modérés, comme ça les petits rigolos n'auront pas le plaisir de voir sécher la peinture de leurs graffitis.

Si vous désirez laisser un commentaire, ou poser une question ici, il vous faudra ouvrir un compte chez Google ou déjà avoir un blog sur blogspot où ailleurs (il n'est pas nécessaire d'ouvrir votre propre blog pour ça).

De plus, c'est assez difficile de bien faire le suivi. Avec 40 nouveaux "Anonymes" par semaine, c'est pas évident.

Enfin, prenez le temps de vous présenter, même succinctement, si vous êtes nouveaux ici. Y a quand même un minimum de trucs que j'aimerais savoir à propos des gens qui m'interrogent, car ça conditionne mes réponses. Tous les gens n'ont pas les mêmes besoins. Par exemple, pour la question ;

Où trouver de la pectine liquide ?

Anonyme

J'aurai 3 réponses différentes selon si Anonyme est :

Marie-Louise qui fait quelques caisses de confitures pour sa petite famille à Terrebonne.

Lisa qui vit seule à Paris.

ou

Lucien propriétaire d'une ferme biologique au Maroc.

Vous voyez ? Non ? Bin moi oui. J'aurais une réponse différente pour chacune de ces personnes.

Je travaille beaucoup. Ce blog est un loisir. J'ai du prendre cette mesure pour qu'il demeure un loisir agréable.

Merci de votre compréhension, et au plaisir !

Accueil >> F.A.Q. >>

0 comments: