>Pétition réclamant la démission de Jean Charest, premier ministre du Québec

>Accueil >> Les inclassables

Jean Charest, service unavailable

Voici un lien vers le compteur de la pétition pour la démission de Jean Charest presque en temps réel. Il révèle les statistiques à la minute près, sans avoir à patienter pour le 'service'.
(Merci à Blonde)


Hier soir, j'ai tenté à quatre reprises de signer la pétition réclamant la démission de John James "Jean" Charest, le parrain du parti Libéral du Québec.



Voici ce que je me suis fait répondre par le serveur de l'Assemblée Nationale ;
Soit :
SERVER IS TOO BUSY
ou
SERVICE UNAVAILABLE

C'est bizarre quand même de se faire parler en anglais par le serveur de l'Assemblée Nationale du Québec, non ? Je me demandais bien comment signer la pétition pour faire démissionner Jean Charest ?

Bref hier soir il y avait environ 15 000 signataires et ce matin, il y en a plus de 50 000, dont moi.

Merci à Steve Brosseau d'avoir lancé cette pétition.

Ajouté le soir même

Il est 21h48. Depuis plus d'une heure, je n'arrive même pas à afficher la pétition. Le serveur est toujours lamentablement planté. Il parait que la pétition a déjà plus de 110 000 signataires. Je me demande combien on serait rendus si le serveur n'était pas planté.

J'offre à mon gouvernement 6 lames LAMP connectées sur du T4, si ça peut aider...


J'ai quand même eu mon spot pour un mot clé bizarre. Jean Charest, service unavailable, puis un autre que je dois à Blonde ; compteur pétition Jean Charest, compteur Charest, tout court, Charest est blonde, et même piton Jean Charest. Bien entendu, j'offre aussi de Charest en conserves, mais c'est pas ma meilleure recette ! ;)

La machine Libérale en résumé (merci Louis-Charles)



Les dangers potentiels du gaz de schiste


L'argent des contribuables pour financer la mafia et le parti Néo-Libéral du Québec










Une série de lois impopulaires adoptées en imposant le bâillon, par le parti Néo-Libéral du Québec






0 comments: