>Cinéma : 3h10 pour Yuma

>





-----------
Je tenais à aller voir ce film rien que pour le style et les acteurs y figurant: Christan Bale ("Batman begins", entre autre...) et Russel Crowe ("gladiator" , entre autre...)Voir un western au cinéma à notre époque parait irréel et pourtant la ils ont réussi à recréer l'ambiance classique des westerns en ayant un jeu d'acteur des plus intéressants.Dans l'ambiance par certains moment je l'ai trouvé proche de "Retour à Cold Mountain" mais aussi proche des westerns classiques que je pouvais voir lors des diffusions sur France 3 dans l'emission d'Eddy Mitchell : "La dernière séance"j'en suis sorti satisfait, et même si ce film est un remake ( je n'ai pas vu l'original) cela fait plaisir de revoir un bon western de nos jours sur un grand écran et avec un si bon jeu d'acteur... ça donne envie de revoir la version originale pour comparer.

0 comments: