>Désolé pour les délais

>Accueil >> Quel bordel ici !

Bonjour citoyens de canneux ville que je salue bien bas.

Je suis désolé des délais que je mets à publier vos commentaire et à répondre à vos questions, surtout les fins de semaines. Nous sommes en pleine saison, et nous cannons tous en même temps, moi aussi. :)

J'ai fait 30 heures de cueillette et de conserves avec mes amis canneux-fous en fin de semaine (week end). Nous avons cueillis et mis en conserves plus de 800 lbs (360 kg) de légumes. Ça nous a fait à peine 42 caisses de bocaux. Mais mains sentent encore le poivron grillé et j'ai une aubergine à la place du cerveau.

Quand je suis rentré de cette agréable corvée, j'étais claqué, et j'avais 62 questions à répondre ici... dodo !

Certaines ne sont pas encore publiées et je vous remercie de votre patience. Je tâcherai d'en faire un bout ce soir après le travail, si j'en ai le loisir.

Ce sera ainsi jusqu'en fin octobre.

Merci de votre compréhension.

Accueil >> Quel bordel ici !

0 comments: