>L'autoclave Mirro serait il ressuscité ?

>Accueil >> F.A.Q. >>

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit, citoyens canneux, et jolies canneuses, d'à travers le monde.

Je fais appel à vous pour savoir si la condition de l'autoclave Mirro s'est améliorée. J'ai eu vent que oui, par Manon la canneuse.

Voici un bref historique de ce produit.

Je ne sais pas depuis quant il existe, mais j'ai un modèle d'autoclave Mirro qui n'est plus sur le marché. J'en suis très satisfait. À l'époque la pesée était faite ainsi, comme le régulateur des autoclaves All American.



Ensuite quelque part au début du siècle, ils ont changés la pesée, mais sans mettre à jour la version française du manuel d'instruction. Ça a causé de la confusion pour les nouveaux acheteurs. D'où ce message.

Mon autoclave Mirro est il défectueux ?

Ensuite l'entreprise Mirro Wearever a fait faillite et a été rachetée par le Groupe SEB. Je ne sais pas si les ennuis ont commencé avant ou après, mais on a eus de gros problèmes d'approvisionnement pour les pièces, et plusieurs modèles neufs ont été mis au marché avec des joints défectueux. Il semble que ce n'était pas les joints d'origine mais une copie Chinoise qui n'allait pas. Ça à causé ce message.

L' avenir des autoclaves Mirro soulève des doutes sérieux.

J'ai moi même commandé un joint de rechange pendant cette période et je l'ai retourné, Il fuyait.

Mais la, Manon me dis qu'un détaillant de Québec en tient en inventaire et que les joints de rechange sont bons.

C'est à regret que j'ai du cesser de recommander ce modèle d'autoclave, car c'est le moins cher et le plus simple à utiliser.

J'aimerais donc faire un mini sondage parmi les visiteurs.

Parmi vous, y a il des canneux ou des canneuses qui ont acheté un autoclave de marque Mirro, ou qui encore ont remplacé le joint d'étanchéité au cours de la dernière année ?

Quels sont vos impressions ?

Le manuel d'instruction est il à jour concernant l'usage de la pesée en forme de boule qu'on doit visser sur l'évent ?

Les instructions du manuel sont elles claires ?

Le joint d'origine fuit il ?

Le joint de remplacement fuit il ?

Où avez-vous acheté l'autoclave ou les joints étanches et quand ?

Merci de votre collaboration. J'aimerais bien pouvoir de nouveau recommander cet autoclave domestique si la situation s'est améliorée.

Accueil >> F.A.Q. >>

0 comments: