>L'atelier conserves 101 n'aura pas lieu vendredi

>Accueil >> Les inclassables

Chers canneux bonjour,

Malheureusement, je dois vous annoncer que l'atelier projeté pour demain, vendredi le 15 octobre n'aura pas lieu.

Je vous résume pourquoi. Ce n'est pas l'intérêt qui manque, vous avez été plus d'une quarantaine à vouloir y participer. Le probléme si situe au niveau de la disponibilité d'un local assez grand et comportant une cuisine domestique équipée d'une cuisinière à serpentins ou au gaz (risqué avec la vitro-céramique et impossible avec l'induction).

La plupart des locaux communautaires sont fermés le soir et les fins de semaines. Selon le sondage, la forte majorité des gens voudraient y participer durant les fins de semaines.

Si quelqu'un connait un tel endroit, pouvant recevoir des petits groupes d'un maximum de 20 personnes, faites-moi signe. Ça ne me dérangerait pas non plus de donner plusieurs fois le même atelier à de plus petits groupes de personnes.

De plus, j'ai pris du retard dans la lecture de vos questions ici sur le blogue. Vos questions seront publiées si elles répondent aux critères que je dois imposer. Je vous demanderais un peu de patience s'il vous plait.

Merci

Accueil >> Les inclassables

0 comments: