>Alerte de prix sans précédent pour le porc frais au Québec

>Oupélaye ! Je n'ai jamais vu ça ! Berlue-je ? Hallucine-je ?



Selon cette image, la longe de porc frais sera donnée à partir de jeudi, au Super C. Au moment où je poste ceci, ce lien indique la même chose, non ?

Y'a tu un(e) infographiste pas encore remis de la saison des fêtes qui a fait la mise en page ce matin ou bedon c'est vrai ?

Oui, oui, c'est bin le fun les pâtes et la sauce, mais, moi, je focalise obssessivement sur cette longe si sexy. Si c'est pas une erreur, je vous promet de poster 3 nouvelles recettes avec de la longe, d'ici le 13 janvier.

J'ai déjà des recettes avec de la longe, mais je compte ajouter (sous titres provisoires) :

Aïl, aïl, aïl, ce cochon de pépère !
Des cubes de longe caramélisés, en purée d'ail avec plein de poivre. Après on s'en met partout.

Les cretons de porc maigre au gras de canard
Tout est dans le titre.

Le dernier repas du draveur
Des cubes de porc maigre, des haricots blancs, plein d'oignons, trop de sirop d'érable et un peu de thym. Car avant de songer à la mort, ça prin du thym.

Si la mission de faire de l'espace dans votre congélateur, avant d'aller à la chasse à la longe, vendue au prix des radis, vous intéresse, sachez que je n'y suis pour rien, et que ce message s'auto détruira le 13 janvier 2010.

Ajouté le jeudi, 7 janvier.

Ha les salauds ! Y'a Métro qui nous fais le coup du poulet à un bidou la livre en même temps !


Vous avez vu le message 22 v'la les poulets ! ? Cruel dilemme !

Merci à Marie-Eve, la jolie petite nouvelle, pour cette information qui a échappé à ma vigilance.

Ceci dit, bazouelle, vous attendez quoi d'autre avant d'investir dans un autoclave ?

0 comments: