>Un petit sondage rapide pour ceux qui disposent d'un Mirro récent

>Bonjour les canneux et les canneuses,

J'ai une question pour les gens qui disposent d'un autoclave Mirro acquis récemment. Marie-Eve est nouvelle canneuse et voici son impression. Moi je ne peux lui répondre, vu que mon Mirro est vieux, et que je suis presque sourd (non non c'est pas ce que vous croyez). :)

"Bonjour Vincent,

J'ai aussi un autoclave Mirro acheté cette semaine chez CT. Il ne semble pas y avoir de fuites... La pesée se soulève de 1 à 2 fois par minutes environ. J'ai pas trop osé descendre le feu pour ne pas perdre la pression (je l'ai laissée à 7-8), ce n'est pas vraiment optimisé, mais avec le peu d'information du fabricant c'est pas évident...

Je suis surprise à quel point c'est bruyant! C'est quasiment gênant pour les voisins en appartement. Est-ce que le modèle à manomètre est moins bruyant?"

Donc la question est la suivante ; L'autoclave Mirro est il bruyant ?

Je sais bien que le Presto ne fais presque pas de bruit, mais le Mirro est t'il si bruyant que ça ?

Selon vos réponses, ce message risque de disparaître d'ici une semaine pour des mises à jour d'autres billets au sujet des hauts et des bas de ce modèle d'autoclave domestique.

0 comments: