>Spectacle : Gad Elmaleh

>








-----------
En décembre 2007 dernier nous sommes allés voir le spectacle de Gad Elmaleh que ma femme apprécie généralement , moi je dois avouer que c'est sans plus mais je me disais que cela pouvait s'avérer sympa.Nous sommes restés un peu sur notre faim, je le trouvais plutôt reservé sur scène, limite mal à l'aise, il faut dire aussi que quelques "zyvas" du public s'en donnait à pleine joie de balancer des vannes qui n'avaient pas lieu d'être.Loin d'être aussi exhubérant sur scène. De plus le public était quand même à grande majorité feminin, je pense qu'il attire plus ce genre de public. Mais avec ma femme nous en somme arrivés au même point : quelques bons moments mais globalement pas aussi péchu que l'on se l'imaginait et un peu froid et nonchalent.

0 comments: