>Qu'arrive il si je poses une question dont la réponse est déj

>Accueil >> F.A.Q. >>



Depuis le 19 octobre 2009, si on pose une question dont la réponse se trouve déjà dans les FAQ, dans la recette, ou dans les commentaires, ben on se fait pointer ici, tout bêtement.

Un genre de pilori, quoi.

Sur les 257 questions que j'ai reçu en fin de semaine passée, 182 réponses auraient abouties ici. Je ne fournis plus ! C'est difficile à supporter.

Il en a un tit peu raz le pompon le canneux. Je ne peux pas vous prendre tous un a un par la main pour faire votre formation au cannage 101. Ce blog est un livre ouvert, mais il faut faire l'effort de le lire, d'accord ?

Avant de poser une question, SVP, faites vos devoirs.

Merci de votre compréhension.

P.S. Vous avez une meilleure idée que cette répression policière ? J'attends vos suggestions. :)


Accueil >> F.A.Q. >>

0 comments: