>Léguer son blogue

>Accueil >> Quel bordel ici !

Kikou !

Non je ne suis pas triste, pas de panique. Tout va bien pour moi. Juste une idée comme ça. Depuis que j'ai mis des pubs sur mon blogue, j'ai des revenus. Pas assez pour bouffer, mais appréciables.

Je suis né un jour, donc, soyons réalistes, je vais mourir un jour. Quand je vais partir, qui touchera les revenus issus de mon blog ? Google ? Une banque ?

Nion, il faudrait faire mieux...

Il faudrait pouvoir léguer notre blogue, facilement.

Moi, j'ai pas de progéniture (sinon qu'on me le dise). J'ai décidé de léguer mon blogue à un organisme de charité fiable.

J'ai aucune idée de comment on pourrait faire ça, mais je vais approcher un organisme de charité après les Fêtes.

Il me semble que si on explore cette avenue, on pourrait en arriver à une entente impliquant toutes parties. Ce serait le fun de voir Google laisser une tite marge pour l'organisme choisi, non ?

Vous en savez plus sur ce sujet ?

Ajouté le 5 janvier 2010.

Merci aux organismes de charité de ne pas me contacter pour sollicitation. Mon choix est déjà fait. Merci de votre compréhension et merci surtout de vos efforts pour améliorer le monde.

Accueil >> Quel bordel ici !

0 comments: