>JEUX VIDEO PS3 : VIRTUA TENNIS 3

>




-----------
Au départ je dois avouer que c'était surtout à l'intention de mon épouse que j'avais acheté ce jeu car je n'étais pas vraiment un passionné de tennis.
Cependant je dois avouer que je me suis laissé captiver très rapidement par le jeu, et par sa maniabilité, les graphismes des joueurs sont vraiment bien fait, assez réalistes, les cinématiques sont bien faites aussi , et la prise en main de son joueur personnalisé se fait de manière progressive.


Elle incite à s'entrainer assez souvent afin de faire progresser son joueur , et de permettre d'améliorer mieux ses techniques afin de battre mieux ses adversaires qui peuvent se réveler redoutables et vicieux pour certains d'entre eux.Le seul hic je pense est pour les accrocs de ce genre de jeu qui doivent en trouver la durée de vie assez faible. Mais le jeu permet de jouer jusqu'à 4 joueurs dans son salon.

Autre hic par rapport à d'autres jeux récents : pas de mode jeu online pour se confronter à d'autres joueurs sur le net.

0 comments: