>Les circulaires en ligne pour les canneux de Montréal

>Accueil >> Quel bordel ici !

Les circulaires en ligne pour les canneux de Montréal

Question de cesser de gaspiller du papier, je vous invite à consulter les circulaires en ligne.

Il existe un règlement municipal à Montréal qui interdit la distribution de circulaires aux portes affichant un auto-collant que vous pouvez trouver à votre éco-quartier. Pour trouver l'adresse de l'éco-quartier près de chez-vous c'est ici.



Des règlements similaires existent dans d'autres villes au Québec pour cesser de recevoir ces publicités imprimées. Informez-vous !

Un petit geste, un petit pas, qui change bien des choses. Surtout si vous les jetez systématiquement au bac vert sans les consulter. Passez le mot ! :)

J'en profite pour vous inviter à découvrir le marché d'alimentation Lalumière Bonanza, à St-Léonard. À chaque fois que je vais canner chez ma soeur ou mes parents, on fait un petit croche pour s'y approvisionner. Leur circulaire est un ligne sur le site de Publisac (le premier lien ici en haut). Rincez-vous l'oeil. Je vous préviens, avec des prix pareils, c'est hyper bondé !

Accueil >> Quel bordel ici !

0 comments: