>Une excellente vidéo satirique du syndicat des cols blancs de Montréal

>Accueil >> Quel bordel ici !

J'étais en train de vous rédiger une recette de boeuf aux champignons quand une amie m'a fait parvenir le lien vers cette excellente vidéo satirique du syndicat des cols blancs de Montréal.

Ça tape vraiment dans le mille, bravo ! Pour le moins qu'on s'intéresse à la politique municipale, et on le devrait, cette vidéo renferme des détails croustillants. C'est un rapport accablant présenté avec beaucoup d'humour. Un coup de gueule en image, qui ne saurait être distillé par les médias conventionnels. Un coup de pied là où il faut pour transformer les zombies en électeurs.

J'en ai raz le pompon de ce monstre à 20 têtes. Je suis encore fier d'être Montréalais, bien qu'on m'ait volé ma ville.

Canneux Montréalais, aux prochaines élections municipales, on pourrait être plus de 35 % à sortir nos balais du placard ?

Montréal, fais une ville de toi !



La recette de boeuf aux champignons ira à demain. ;)

Accueil >> Quel bordel ici !

0 comments: