>Vincent le (ri) canneux persiste et signe

>Ha là là, le mauvais sort s'acharne sur ma "petite" personne. Après des mois d'absence, je voulais discrètement renouer avec la blogosphère question de passer inaperçu, sans tambour, ni trompette, mais voilà, je me suis fait épingler. Il y a moins de 15 miutes, j'étais en train de peaufiner une recette de navets kamikaze pour Tarzile, quand sonna le drelin à pitons. Stéphanie avait une voix de sirène. Je suis tombé sous le charme et je ne pouvais même plus réfléchir. Elle m'a ferré en moins d'une minute.

J'aurai donc le grand plaisir de dire des niaiseries en direct à l'émission radiophonique "Plaisirs d'été", animée par Phillipe Fehmui. Il paraît que Phillipe fais des conserves aussi, alors on aura des questions de connaisseur. J'ai rendez-vous lundi le onzou, vers 14 h 30, et ils en veulent pour 15 minutes, alors ça devrait passer vers 14 h 45.

Ce qui est bien avec Radio-Canada, c'est, entre autres, qu'ils archivent absolument tout ce qui est diffusé sur leur site web. Vous pourrez donc l'écouter quand vous voudrez, dès le lendemain. Je placerai un lien ici.

Le direct, c'est plus frais qu'une émission en canne, non ?

--> Ajouté le onzou

Hé bien cette émission m'a permis de rencontrer Denis "le canneux" (de) Noël, qui opère la conserverie artisanale de Naked Lunch, à deux pas d'où j'habite. Rencontre très agréable qui aura probablement une suite. J'aimerais bien échanger de nouveau avec lui et ses complices. :)

Tel que conviendu, voici le lien vers la page où il y'à un extrait audio.

0 comments: