>JEUX VIDEO PC : MMORPG / City of Heroes

>


















-----------
J'aime bien les jeux vidéo et en particulier les jeux de rôle, j'ai toujours été un adepte des jeux de rôle sur PC car j'etais moi même un rôliste de jdr avant.Mes dernières "armes" online remontait à la mouture de Diablo 1 & Diablo 2 ainsi que Baldur's gate online et basta.

En Aout 1995 je vois en promotion au Virgin près de chez moi un boite pour un jeu online orienté RPG , multi joueurs, et fortement basé sur le monde des super héros.Me voila rapidement lancé dans l'aventure City of Heroes, le MMORPG du moment qui me plaisait bien, l'interface graphique est superbe, de plus le module de création des personnages est epoustouflant !

On peut vraiment créer des personnages originaux sans arriver à tomber sur quelqu'un qui nous ressemble dans le jeu.Mais étant fan de comics et débutant dans le style MMORPG je me crée une copie parfaite de Captain Marvel avec le nom et je me fais très vite alpaguer par les modérateurs du jeu qui m'explique que dû à des problèmes de copyright il est impossible de refaire des persos identique aux personnages de MARVEL et DC COMICS.

Qu'a cela ne tienne ! je refais des personnages fortement inspiré de mes personnages favoris : Cyclops, Captain Marvel,Jean Grey /Phoenix, Doctor Strange, Nova,Gambit, Psylocke,Green Lantern , entre autres.

Bref que de bons moments passés sur ce jeu, certes très prenant voir même trop, il faut faire attention à ne pas se laisser embarquer et en venir à négliger sa vie privée au détriment du jeu online !

De plus dans le jeu il y a un système de "clan" de super héros que l'on peut fonder, ce que je me suis empréssé de faire en créant un Super Groupe tout d'abord regroupant tout mes personnages et ensuite recrutant d'autres personnages proche de l'esprit des miens et donc de l'esprit comics.

Surtout j'ai pu ainsi établir avec des personnes online des relations sympa en tant que joueur et arriver à jouer dans de très bonnes conditions :)







0 comments: